L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation 

 bijour tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freya
vive tales of phantasia !
Apprenti
Freya
1 message posté
   Posté le 11-09-2005 à 09:41:09   Voir le profil de Freya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freya   

salut moi c'est Freya, la petite soeur de Kyatto (elle m'a presque obligé a m'inscrire) bon voila j'ai 10 ans je suis fan de tales of phantasia et symphonia, de chobit et de tsubasa reservoir chronicles
j'espere que je vais m'amuser sur ce forum mais je viendrais pas beaucoup ( a cause de Kyatto qui squatte tout le temp l'ordi )


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:22:54   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

roh, kyatto laisse un peu l'ordi a ta soeur ^^
sinon bienvenue et ToP powwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:44:25   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

salut!! (kyatto, fo faire 50 50 ^^)
jé limpression ke tu voulé dire tos powwwaaaaa et pa top ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 10:58:04   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

non je pense kil voilé dore tales of phantasya powaaaaaaaaaaa et je sui entièrement dac!!!
sinon bienvenu freya et bon post!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:00:04   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

oué, javé pa pensé a ca
(dsl pour le flood)


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:23:40   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

arf nan l'ordi rien ke pour moaaaa^
nan ba elle va pouvoir venir plu souven kan l'ordi port aura internet ^^
je di pa bienvenue c pa la peine


--------------------
Azuki
Lord Happia
Azuki
413 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:50:53   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   http://10479.alloforum.com   Envoyer un message privé à Azuki   

bienvenue freya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ et vive chobits et tos^^


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:26:39   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

ouip, je voulais dire tales of phantasia, pas ToS ^^


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:38:32   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

vi elle parler de tales of phantasia ^^


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:40:47   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

oui, parce que tales of phantasia est génial


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:45:30   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

ouaip ^^ enfin je conné pa trop mé ma soeur adore lé perso


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:48:34   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

lol moi je connais le jeu et l'anime ainsi que les persos et j'adore


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:13:15   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

bon ok, je change soudcalibur 3 en tales of phantasia


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 19:45:50   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

cool ^^
faut qu'il gagne les prochains votes maintenant ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:07:23   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

moi jé le manga anime de tales of phantasy et il é tro bien dé le 1er episode il invoke maxwel!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 18:18:23   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

ouip, mais au troisième il invoque origin, c'est mieux ^^


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:38:47   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

euh...
vous nètes pas entrain de flooder là?
jé pa tés envie de vous engeuller, mé je suis admin alors....


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 15:37:55   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

ouip, désolée mathieu j'arrête


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation  bijour tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum