L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Fire Emblem 

 Fire Embelm: scraed stones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 13:26:53   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Kelkun a des infos sur ce jeu?
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 19:50:12   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

merde atta j'en avé mé g tt jeté -_- bon d ke je peu lé retrouve


--------------------
Afroman
Bonjour tt le monde
Cavalier
Afroman
140 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:35:52   Voir le profil de Afroman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Afroman   


mat ta rien du a joué a ce jeu é tu demande dé info sur cde jeu ta bu ou koi ??????


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:50:55   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

non, jé joué a Fire Emblem
Fire Emblem: scared stones né pa encor sorti en francé (novembre normalemnt)


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:57:45   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

bon dac, vous connétré kelke un des fond de Fire Emblem mé bon:






nallé pa croire ke c la taille réelle ^^


--------------------
Afroman
Bonjour tt le monde
Cavalier
Afroman
140 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:12:41   Voir le profil de Afroman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Afroman   


ookk dsl mat !!! je ne savé pa !!


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:08:12   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

alors zut g tjr pa retrouvé -_- je cd qu'on controle Erika au premier livre (ou je c pu commen sa s'apelle ^^" et aprés Ephraim mais le but de l'histoire je c pu ^^"


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:18:33   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

le but, c de retrouve la personne ki a libéré les monstre


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:33:14   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

a ba c bon tu le c ^^ moa fire emblem sa minteresse pa tro c pa mon style de jeu je prefre lé action/aventure comme zelda ^^


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:34:47   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

moi, jaime bien les rpg et ossi les truc aventure/action (surtout zelda) ^^


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 16:43:17   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

^^ comme rpg g ke golden sun 2 ^^"" mé v macheter baten kaitos plu tard


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:09:36   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

ta golden sun 2 moi ossi mé en émulation et je trouve pa le 1!!!
sinon je trouve pa fire embléme en emulation je lé mé sé en japonai donc je compren ke dalle!
jé baten kaitos, TOS, é la plu par dé FF!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Fire Emblem  Fire Embelm: scraed stonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum