L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Baten kaitos 

 Images de bk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:24:09   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Donnez moi toutes vos images de bk svp!


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 09:58:42   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

beuh, je viens de finir avec les images de tos T_T
j'en mettrais plus tard...


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:45:39   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   



dsl mé moa g rien alor


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:20:49   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

pa grave, mé celle la je lé avé ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 23:36:58   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

je vé essayé den mettre mé je sé pa commen on fé


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 05:15:07   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

bon j'en met un peu...


















dark, pour mettre des images faut marquer [img]url de ton image[*/img] (sans le *)


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:49:45   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

euh, kelkun ve bien me donné les nom des perso?^^°


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:33:21   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

lol le type au cheveux bleu c'est kalas, la blonde xelha, le mec a la drôle de coupe c'est gibari, celle au cheveux violet savyna, le type au cheveux rouge c'est lyude et le dernier avec le chakram c'est mizuti


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:11:42   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

merci ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 20:58:51   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

sinon personne ma repondu!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 21:20:02   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

pour ta question sur comment mettre des images ? si moi je t'ai dit de marquer [img]url de ton image[*/img] (sans le *)


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:14:14   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   










pour lé dessin je vous prévien tt de sui te c pa de moi moi je c pa dessiné!!!
j'en mettré peu etre d'otre + tard!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:18:36   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok, merci
ps: de toute facon bk je le feré dans pa mal de temps ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Baten kaitos  Images de bkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum