L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Zelda 

 Images de zelda

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 18:26:26   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Donnez moi toutes vos images de zelda the ocarine of time!


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 19:19:08   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

seulemen de oot ? merde j'en est plin de tt lé genre mé de oot euh je c pa ^^"


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:01:43   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

enfète je c pa vraiment; bon allé je change!
ca sera Major Mask!


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:32:16   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

sa seré pa mieu si cété tout les zelda melangé


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:20:03   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

oué, mé je vé pa faire une soluce mélange ou une histoire mélange!


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:09:20   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

nn mé tu trie apré a moin ke soi tré flemmard ^^"


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:35:05   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

bof, si tu ve tellement va y
je devré mettre de lordre mé bon ^^


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:36:45   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

v mettre par jeu comme sa c mieu^^:
ocarina of time:





twilight princess:







--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 19:38:34   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

super beau!!!


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:27:51   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

voi la lé mienne:






voila pour oot!!!





voila pour twilight princess!!!




celle c cel ki non pa de catégorie!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:26:45   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

elles sont joli!
la première de celle ki non pa de catégorie, je suis près a parier ke c de Twilight Princess


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 17:11:21   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

wé je pense ossi par contre la derniere elle et prometeuse!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 21:03:13   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

la dernière... je diré, encienne affiche de Twilight Princess


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 17:11:27   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

nan tout simplement trucage ^^ ou jeu amateur


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 19:48:38   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

a oué tien, jy avé pa pensé ^^


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:23:52   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

sinon pour d'autres images ya la gallerie de mon site^^
ICI


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 10:21:35   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

euh, c normal ke ton lien est mort?
ta aussi arrété ton site?


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:34:15   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

ben non y marche mon lien o_O et je vais pas l'arreter alors que je bosse a fond dessus ^^'
sinon si sa marche pas ya le lien de mon site dans Pub...


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 15:21:32   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

non, dsl c parceke canablog été coincé^^
pour me faire pardonner, si jamé tu fera les dialogues de soutien pour fe sacred stones:
Rang C

Eir: Seth.

Set: Qu'avez-vous, madame?

Eir: Comment allez-vous, Seth? Depuis la prise du château, vous avez assuré ma protection, et ce, malgré vos blessures...

Set: Comme j'aurais aimé mieux vous servir! Vous n'étiez pas cencée voir toutes ces choses. Mais mes blessures ne me font plus souffrir. Je peux tenir ma lance sans problème.

Eir: Attendez. Faites-moi voir. Les plaies se sont fermées, mais vous n'êtes pas guéri pour autant.

Set: ... Q'uest-ce qui vous fait dire cela madame?

Eir: Comme à l'accoutumée, vous vous battez superbement, Seth. Mais chaque fois que vous levez votre lance, je peux voir comment la douleur crispe votre visage. Ceci étant dit, ce n'est peut-être que mon imagination...

Set: Votre Altesse, cessez de vous inquiter inutilement. Soyer rassurée. Mes blessures sont complètement guéries.

Eir: Je prie pour que ce soit vrai, Seth. Evitez de vous surmener, d'accord? Sans vous, je ne serais pas en mesure de poursuivre ce voyage.

Set:Vous exagérez, madame...



Rang B

Eir: Gnnnah... (Eirika avance) YAAAAH! (Eirika recule) Qu'en pensez-vous?

Set: Votre jeu d'épée est magnifique, madame. Vous avez beaucoup progressé.

Eir: Je vous remercie. En fait, je n'ai pas vraiment le choix. Mon frère me sermonne dès que je n'églige l'entraînement. Mais je ne vous arrive pas à la cheville, Seth.

Set: Madame, vous vous sous-estimez.

Eir: Et si nous nous entraînions ensemble? Vous pourriez m'enseigner de nouvelles techniques! Tout ce que mon frère ma appris ce rapporte à la lance. J'aimerais tant en savoir plus sur le jeu d'épée des chevalier de Renais. Ainsi, je pourrais peut-être devenir plus forte. Et je pourrais être d'une meilleure assistance sur le champs de bataille.

Set: Oui, mais... Madame, je préférerais que vous ne vous approchiez pas de la ligne de front. Vous appartenez à la famille royale de Renais. Laissez-moi m'occuper de l'ennemi...

Eir: Non... il n'est pas question que je reste là à regarder comment vous risquez votre vie pour moi! Je ne peux pas toujours dépendre de vous. Je dois apprendre à me défendre. Alors, continuez à observer pendant que je m'entraîne.

Set: Dame Eirika...



Rang A

Eir: Seth, auriez-vous une minute? Voudriez-vous vous entraîner quelques instants avec moi?

Set: Madame... Avant, il y a une chose dont j'aimerais vous faire part.

Eir: Je vous écoute.

Set: Pardonnez-moi d'être aussi direct... Madame, je ne suis que l'un de vos sujets. Depuis quelque temps, vous me témoigez trop d'attention. Quelqu'un de votre rand ne devrait pas se préoccuper autant de ses serviteurs.

Eir: Oh... mais, je... C'est juste que vos blessures n'ont pas encore... Je voulais simplement...

Set: C'est vrai, les blessures que j'ai reçues le jour de l'invasion de notre château n'ont toujours pas cicatrisé. Peut-être que j'en porterai les séquelles toute ma vie. Mais vous n'avez aucune raison de vous sentir responsable.

Eir: Le fait est que vous souffrez à cause de moi...

Set: Madame, vous appartenez à la famille royale de Renais. Vous devriez traiter tous vos sujets de la même façon. Comment pouvez-vous attendre de la loyauté de leur part, si vous vous livrez à tant de favoritisme?

Eir: ...

Set: La défense de votre pays peut exiger que vous renonciez à certaines amitiés. Il vous faudra parfois faire des sacrifices pour accéder à la victoire. Si vous n'avez pas la force d'exposer vos hommes au danger, alors, vous n'êtes pas faite pour gouverner.

Eir: ... Je comprend... Seth, vous avez raison. J'ai oublié où était ma place. J'ai oublié quel était mon devoir. Je vous prie de me pardonner.

Set: ...

Eir: Cette nuit-là... Nous étions attaqués par l'armée de Grado... Vous m'avez protégée des lames sanguinaires de l'ennemi. C'est peut-être cet événement qui m'a rapprochée de vous. Mais... mon attitude était indigne d'une princesse de Renais. Et étant donné que mon père est mort, j'ai désormais un nouveau statut. Je dois diriger Renais, et vous êtes un chevalier qui a juré de me servir. Je ne dois pas oublier, sinon, jamais je ne serai en mesure de reconstruire notre royaume.

Set: Merci pour votre compréhension, madame. Si vous voulez bien m'excuser à présent...

Eir (seule): ...

Steh revien

Set: Madame Permettez-moi d'ajouter une dernière chose...

Eir: Oui?

Set: Cette nuit-là... J'ai ressenti la même chose que vous. Vous étiez dans mes bras et nous galonpions dans la nuit noire... De toute ma carrière de chevalier, c'était la première fois que j'oublié mon devoir. Je ne vous ai plus considérée comme ma princesse, mais comme un être cher que je devais protéger à tout prix. Je voulais tout abandonner... Je voulais vous emmener quelque part où nous serions que tous les deux. Voilà quelles étaient mes pensées...

Eir: Seth...

Set: S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je vous promets de ne plus jamais négliger mon devoir. Si vous voulez bien m'excuser. Quand je vous reverrai, ce sera en tant que chevalier de Renais. Et je serai à donner ma vie pour sauver la vôtre.

Eir (seule): Seth...


Rang C

Eph: Eirik, tu vas bien?

Eir: Oui, je vais bien.

Eph: Je reste dans le coin. S'il ya quoi que ce soit, vien me voir.

Eir: Oui, merci. Mais tu comprends que je suis ici pour me battre, n'est-ca pas? Je ne peux pas exiger de toi de constament me protéger. Nous nous trouvaons sur un champ de bataille, pas dans une garderie.

Eph: Eirika...

Epraim avance

Eir: Mais... Qu'est ce que tu fais?

Eph: Tu semble ne pas aller fort. Je voulais juste caresser ton visage, comme avant...

Eir: S'il te plaît, arrête de me traiter comme une enfant!

Eph: Oh, je suis désolé. C'est juste une veille habitude. D'ailleurs, c'est toi qui m'obligeais à le faire. Tu ne te souviens pas?

Eir: Non, je ne me souviens pas! Il y a tellement longtemps... Ah... n'oubli pas que nous ne sommes pas seuls. Que penseraient nos amis s'ils voyaient comme tu me maternes?

Eph: Oui, ce serait embarrasant. Je ne voulais pas te faire rougir. Pardonne-moi.

Eir: Non... Ce n'est pas ça... C'est juste que...

Eph: Alors, tu ve bien que je te caresse le visage?

Eir: Non! Enfin, je veux dire...

Eph: Ah ah ah! Tu ne changeras jamais! Tu deviens cramoisie pour un oui ou un non!

Eir: Assez! Tu vas finir par me mettre en colère!



Rang B

Eir: Ah... (Eirika avance) Ah!

Eph: Eirika, pense à prendre suffisament d'élan quand tu assènes un coup à l'adversaire. Sinon tu auras des difficultés à éviter sa riposte. Voila pourquoi il est recommendé de terminer un duel en une seul attaque. Ne laisse pas à ton adversaire l'occasion de contre-attaquer.

Eirika recule

Eir: Ah, mon frère! Merci pour la leçon! J'imagine que j'ais encore beaucoup à apprendre.

Eph: Non, absolument pas! Au contraire, je suis étonné de la vitesse à laquelle tu progresses! Si tu étais mon adversaire, je ne me sentirais pas très rassuré.

Eir: Tu le pense vraiment? Pourtant, j'ai l'impression que... Hum... Si seulement nous vivions dans un monde où de telles qualités seraient futiles!

Eph: Je vois... Tu défend un idéal pacifiste. Tous ces combats... Ca doit être dur pour toi.

Eir: C'est... Je prie pour que cette guerre se termine très bientôt. Personne ne veut se battre. Alors, pourquoi devont nous continuer?

Eph: C'est vrai... Et pourtant, chaque génération connaît la guerre. Jadis, nos ancêtre ont combattu toutes sortes de créatures démoniaques. Une fois ces monstres vaincus, ils s'en sont pris à leurs semblables. C'est ce que Lyon nous a raconté.

Eir: Je sais... Mais si les hommes sont concients de la futilité de la guerre, pourquoi ce bellicisme acharné? La coopération nous apporterait tellement plus que toutes ces invasions.

Eph: Tu as peut-être raison. Mais je crois savoir pourquoi les hommes font la guerre.

Eir: Pourquoi, mon frère?

Eph: Je prie pour que la paix règne de nouveau sur Renais. Je sais que la guerre est synonyme de souffrances. Mais au fond de mon coeur, le désir de me battre est irrépressible. Il résonne dans tout mon corps dès que je brandis ma lance...

Eir: Ephraim...

Eph: C'est peut-être parce que je suis un homme. C'est peut-être parceque j'ai grandi avec une arme à la main. C'est un art que j'adore pratiquer. La victoire me procure un plaisir immense. Et plus je deviens fort, plus j'ais besoin de me battre. Je veux me rendre compte de l'expérience que j'ai acquise. Ce sont des bassesses auxquelles je me livre sans retenues.

Eir: Mon frère...

Eph: Est-ce que je mérite ton mépris?

Eir: Non, jamais je ne pourrais te haïr! Mais, écoute moi. Peu importe pourquoi tu te bats, tu dois te préocuper du bien-être de notre peuple et de notre royaume.

Eph: Cela va de soi. Je ne suis pas du genre à oublier mes devoirs. Et je ne pourrais pas supporter de te voir pleurer pour notre peuple. Et puis, je crains trop le jugement de ta redoutable épée!

Eir: Je...

Eph: Ah ah! Mais je plaisante!


Rang A

Eir: Tout... sera bientôt terminé.

Eph: Tu as raison. Tôt ou tard, cette guerre prendra fin. nous devons vaincre et sceller le Mal qui dévore notre monde. Ainsi, Renais pourra retrouver sa gloire passée.

Eir: Oui... Tu sera sacré roi, et je t'aiderai à reconstruire Renais. Notre peuple sera heureux. Nous le protégerons de la guerre. C'est de cet avenir que nous rêvions tous les trois...

Eph: Tous... les trois. Lyon était ici avec nous, n'est-ce pas? Nous avions de si grands progets pour notre pays.

Eir: Oui... Nous en parlions tout le temps. Mais Lyon...

Eph: ...

Eir: Mon frère... Promet-moi... de ne jamais me quitter. Je t'en supplie, Ephraimn, promets-le-moi!

Eph: Je te le jure. Jamais je ne t'abandonnerai. D'où te vient cette drôle d'idée?

Eir: Mon frère...


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 16:17:43   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

oh cool j'ai deja quelques soutiens en attendant le je XD thanks ^^
(mais faut surtout que je bosse sur Por moi... j'aurait jamais le soutient Stefan-Soren j'ai oublier de recruter Stefan -__-)
Et pour les bugs de canalblog, yen a plein en ce moment...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Zelda  Images de zeldaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum