L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  Recrutement  Lord Spatha (Admin) 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

voila, le dernier ou dermière admin/admine cera désigner ici!
inscrivez vous!


--------------------
Afroman
Bonjour tt le monde
Cavalier
Afroman
140 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:48:37   Voir le profil de Afroman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Afroman   


moi mat je minscri !!!!


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 17:59:57   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

moa veut bien m'inscrire ^^


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:15:47   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

voila déja 2 places!
plus ke 8


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 24-09-2005 à 18:41:31   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

bon allez je m'inscris pour le fun ^^


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 13:28:18   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok, plus ke 7


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 15:19:33   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

heu je croit que sa vga faire comme la derniere fois, et que personne d'autre ne va s'inscrire >_<


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 13:36:20   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

y menke de menbres T_T
jaimeré b1 faire de la pub, mé jé pa le temps ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  Recrutement  Lord Spatha (Admin)  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum