L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation 

 kikoooooooooooooooooooooooooo !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midori
Apprenti
Midori
4 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:36:39   Voir le profil de Midori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Midori   

yosh tout l monde !
bah voila, j' ai 14ans, chui grande, j'aime les mangas, chuis la meilleur pote a Zelda, et j'adore TOOOOOOOOOOOOOOOS !
j' connais pa baten kaitos, mais c pa grave ! j'vais ptetre en savoir un peut plus (o moin le nom du héro...)
kiiiiiiiiiiiiiiiiss


--------------------
Azuki
Lord Happia
Azuki
413 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:39:27   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   http://10479.alloforum.com   Envoyer un message privé à Azuki   

BIENVENUE NAYNAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^^^^^^^^


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:33:45   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

Bienvenue (mince, doublé par zelda)
éclate toi bien!


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 22:18:31   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

bienvenue !!! ^^


--------------------
Afroman
Bonjour tt le monde
Cavalier
Afroman
140 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 10:29:17   Voir le profil de Afroman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Afroman   


toujour a la ramase [devan kyatto] BIENVENUE §!!§!!§!!§!!§


--------------------
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:36:02   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

*arrive en dernier comme tjr* bienvenue ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:36:59   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

bienvenu a toi nouveau fan de TOS (parmi tan d'otre)
dsl kyatto mé c moi le dernier et j'en sui pa fier!!

Message édité le 03-09-2005 à 12:37:40 par dark-setsuna


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation  kikoooooooooooooooooooooooooo !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum