L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood 

 manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:29:57   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

voila vous pouvé parlé de tt lé manga ke vous connaissé et de vos préféré(san spoil si possible)!!!
moi en se moment je lis:
demon king,devildevil,samurai deeper kyo(je le regarde ossi),shaman king, battle royale,gunmm last order et kelke otre ke jé oublié
et je regarde:
hellsing(vive alucard),noir,elfen lied,witch hunter robin et kelke otre ke jé ossi oublié!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:33:16   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

moa g kasimen aucun manga ( g pa lé sous -__-) je lit naruto et a partir de jeudi fma et je regarde fma c tt >_< (vi je c je conné kasimen rien)


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:35:55   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

tien c vrai je l'avé oublié naruto et fma a chake je di kil fo ke je le regarde et a chake foi je peu pa!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:42:36   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

moa je loupe jamé ^^ mé pour naruto y parai ke se sera sur m6 biento (se serai cool)


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:44:07   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

c sur ke se serai mé bon moi jé tt lé episode sur cd alors c bon y a pa de prob mé pour l'instant je le lis c pa exactemen la mm chose!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:48:22   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

ouai moa g pa tro le choix kestion manga (g pa lé sou et lé librairie vende pa gran chose) et pour linstan g les 2 premier tome de fma a acheter (sorte le 8 septembre) et le dvd a été repoussé -_-


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:54:00   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

sa je savé pa moi pour lé librairie c bon jé se ki fo mé pour lé sou c pa sa non plus la plupart dé manga ke je li me son prété par dé ami!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:58:13   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

ba ta de la chance moa personne ne li lé manga ki m'interesse (ou alor y lise mm pa de manga) alor c mé sou ki y passe -_-


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:58:50   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

c pa de chance!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:04:27   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

surtt ke je doi economiser pour plin de truc (psp zelda tp nintendogs et plin dotre truc >_<


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:30:55   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

moi coté mangas, jé la chaine mangas
donc je regarde un peu de tou.
mé en bd 0


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:40:42   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

oulà, alors les mangas... je regarde surtout les animes en fait ^^"
mais j'en lis quand même, par exemple fruits basket, berserk, gunnm et gunnm last order, hunter x hunter et demon's diary
sinon bah j'ai regarder elfen lied, naruto, noir, fma, gundam wing, un peu gundam seed, fruits basket, un peu de love hina, excel saga, escaflown, gravitation, tales of eternia, tales of phantasia et je crois que c'est tout ^^


--------------------
Azuki
Lord Happia
Azuki
413 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:52:21   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   http://10479.alloforum.com   Envoyer un message privé à Azuki   

j'en conné pas beaucoup :$
en bd c'est surtout love hina, chobits et di gi charat ^^ (je crois que c'est tout...)


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:24:32   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

bah c'est déjà mieux que rien ^^
hum, ça parle de quoi di gi charat ? je connais pas...


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:22:11   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

je sé pa mé je peu te dire ke jé tt lé vision d'escaflone en cassette dc je lé connai par coaur et c génial et jé regardé 3 épisode de gundam seed sur mcm et jé trouvé sa pa mal!!!
matt la chaine manga je lé ossi mé y passe surtt dé vieu manga du genre sherlock holmes(dsl pour l'ortografe)mé y a kan mm dé truc bien kom wolf'rain et vandread!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Azuki
Lord Happia
Azuki
413 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:24:14   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   http://10479.alloforum.com   Envoyer un message privé à Azuki   

digi charat en fait je sait pas de quoi sa parle mais j'ai commendé le premier tom alors jdevrai bientot le recevoir ^^


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:53:45   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

ah oui, ça a l'air pas mal wolf's rain, mais bon j'ai pas la chaîne des mangas alors...

oki azuki ^^


--------------------
Azuki
Lord Happia
Azuki
413 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:52:58   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   http://10479.alloforum.com   Envoyer un message privé à Azuki   

ça parle de quoi wolf's rain?
(je l'ai reçu digi charat ça parle d'une fille qui vient d'une autre planète et qui travaille dans un magasin de jeux vidéo "gamers" et veut devenir lidole du magasin un truc comme ça j'ai pas tout compris lol ^^ mais c'est marrant et plutôt bien dessiné^^)


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 15:48:09   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

j'ai la flemme de résumé alors petit copier-coller ^^

Sur une terre dévastée, les hommes survivent comme ils peuvent, en se regroupant dans des villes aux allures d'après-guerre. Loin de ces préoccupations, les Nobles sont dans leurs châteaux, gardant pour eux-seuls la connaissance scientifique qui permettrait de rétablir un équilibre dans le monde.

Néanmoins, une légende subsiste, à peine vieillie par les âges. Elle raconte que seuls les loups pourraient, lors de la fin du monde, trouver le paradis (Rakuen) et y vivre. Mais ceux-ci ont été exterminés depuis 200 ans... du moins c'est ce que disent les livres, car certains loups ont survécu, conservant leur esprit sauvage sous une apparence humaine. Lorsqu'un loup blanc arrive à Freeze City, c'est le début pour les loups comme pour les hommes, de la quête du paradis... et de la fin du monde ?

sinon ton manga a l'air sympa ^^


--------------------
Azuki
Lord Happia
Azuki
413 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 17:57:31   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   http://10479.alloforum.com   Envoyer un message privé à Azuki   

ok merci pour le résumé^^ sa a l'air bien !


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:08:41   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

de rien
et ouip, ça a l'air bien ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:43:15   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

bien resumé pour wolf's rain et digi charat a lére pa mal


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:28:02   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

lol, ouip faut féliciter ceux qu'ils l'ont fait sur je sais plus quel site ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:29:27   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

wé paske y a du copié coller dan l'air!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:33:48   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

lol ouip, exact, j'avais pas envie de me faire chier à créer un résumer alors... ^^"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Divers  Flood  mangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum