L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation 

 Salut tout le monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lina
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:30:05   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Salut je suis nouvelle sur le fofo, j'ai fini TOS plusieurs et je le trouve trop bien et j'espere ke je m'amuserai bien sur le forum
A +



--------------------
Azuki
Lord Happia
Azuki
413 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:43:20   Voir le profil de Azuki (Offline)   Répondre à ce message   http://10479.alloforum.com   Envoyer un message privé à Azuki   

kikouuuu et bienvenueeeeee!!!!! (et vive ToS!!!!) ^^


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:44:26   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

(c pa vrai, elle ma encor dépasser!!)
BIENVENUE!!!!!!


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 13:45:03   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

juste une kestion, comment ta trouvé le fofo?


--------------------
Lina
Apprenti
3 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:00:49   Voir le profil de Lina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lina   

Je cherché des images de TOS et je suis tombé ici parce ke j'aime bien redessiné les perso de TOS voila!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:04:23   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

ok


--------------------
Afroman
Bonjour tt le monde
Cavalier
Afroman
140 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:14:13   Voir le profil de Afroman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Afroman   


bienvenu é encore a la ramase !!


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 18:03:56   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

bienvenue !!!!!!!!!!!
beuh, 4ème...


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:21:22   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

et 5éme (je m'améliore pa) bienvenu et amuse ti bien


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Wind
Mercenaire
Wind
320 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:36:36   Voir le profil de Wind (Offline)   Répondre à ce message   http://aquascentnaruto.canalblog.com/   Envoyer un message privé à Wind   

mouais a la bourre pour pa changer BIENVENUE !


--------------------
Afroman
Bonjour tt le monde
Cavalier
Afroman
140 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:21:19   Voir le profil de Afroman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Afroman   


a tro bien kiatto ton nouvo avatar


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Empire des jeux vidéos  News  Présentation  Salut tout le mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum