L'Empire des jeux vidéos
Administrateurs : Azuki, Mathieu
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Tales of Symphonia 

 ToS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:31:51   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

oui, comme lot de consolation pour ceux qui ont que le jeux sur gamecube... maisle manga il y est déjà je croit, mais pas en français...


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:14:02   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

oui le manga existe je croi mé pa en europe sa sé sur!!!
maleureusement d'ailleurs!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 22:55:30   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

ouais... y a jamais rien en europe de toute façon... -_-


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:48:07   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

ouai tu a entièremen raison!!!pourkoi lé nippon y on tt et pa nous!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 10:27:19   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

laisse moi réffléchir...
*se concentre tellement ke des goutte de sueur tombe de son fron*
jé trouvé, c parceke ce sont eu ki les fon tien!


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:48:55   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

lol ouip exact
.....à croire que y a que les nippon qui savent faire des mangas et des jeux...


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:50:58   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

pa forcément, mé c eu ki font les meilleurs


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:54:31   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

ouai mé pourrré o moin nous lé envoyé!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:27:50   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

et la traduction?


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:45:42   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

bah... ils ont qu'a trouver un nippon qui comprend le français et qui traduit ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 11:15:56   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

sa peu se trouvé mé bon...!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 12:06:00   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

mince, jété pourtant sur davoir mi un msg avant!
bon je le remet:
tu c combien ca coute? ^^


--------------------
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:57:20   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

un traducteur ? euh... aucune idée ^^"


--------------------
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:05:23   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

bien, alors fodré dabord te renseigner avant de critiker, imagine ke sa coute dans les millions....


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:05:41   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

moi non plus mé on é pa obligé de payé!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Mathieu
Lord Equues
Mathieu
581 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:06:32   Voir le profil de Mathieu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathieu   

et les traducteur vive avec koi a ton avis?


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:34:23   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

en mm temp tt lé manga ke tu li ou regarde a la télé y son traduit je te signale et c pa moi ki paye le traducteur je t'assure!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:32:07   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

ouip exacte, puis on peux bien trouver quelqu'un qui traduira sans être payer, faut juste qu'on le persuade de le faire ^___^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:34:12   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

et je peu etre tré persuasif:

lol


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:47:12   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

lol moi aussi



--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:55:42   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

wé on va allé persuadé un traducteur ji vé!!!
*par ver le nord en direction du japon*
*revien o mm endroit apré avoir fé le tour de la terre*
mdr c ou???


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 12:57:54   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

mdr c'est vers l'est, ou l'ouest... euh, ça dépend de quel côté du globe on se place en fait ^^"


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:03:25   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

oki je vé vers l'est !!!!


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Surya
Mage
Surya
252 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:04:59   Voir le profil de Surya (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Surya   

et moi a l'ouest ! je verrais bien où ça me mène ^^


--------------------
dark-setsuna
shut up you don't know me
Cavalier
dark-setsuna
174 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 13:06:22   Voir le profil de dark-setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark-setsuna   

*rejoin surya *
a slt alor ta trouvé???
moi jé pa encore trouvé!!!

Message édité le 11-09-2005 à 13:22:38 par dark-setsuna


--------------------

le forum est une drogue a consomé sans modération!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 L'Empire des jeux vidéos  Jeux vidéos  Tales of Symphonia  ToSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum